Mot du directeur

Chers élèves, parents, enseignants et membres du personnel,

C’est avec un immense plaisir que je vous souhaite la bienvenue sur le site du lycée Bouebdelli.
En tant que directeur de cette institution d’excellence, je suis honoré de faire partie d’une communauté éducative engagée. Notre lycée est bien plus qu’une simple école ; c’est un lieu où les rêves prennent forme, où les talents s’épanouissent et où les valeurs humaines sont cultivées avec soin.
Notre priorité absolue est le bien-être et la réussite de chaque élève. Nous nous efforçons de créer un environnement d’apprentissage stimulant et bienveillant, où chacun peut s’épanouir pleinement sur le plan académique, social et personnel.
Je tiens à remercier chaleureusement chacune des personnes qui font de cet établissement ce qu’il est : parents, élèves, enseignant et personnel éducatif pour la confiance et l’engagement dont vous faites preuve. Ensemble, nous formons une communauté forte et unie, déterminée à donner à chaque élève les moyens de réaliser ses ambitions et de devenir un citoyen responsable et éclairé.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d’information supplémentaire. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours scolaire.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre lycée.

Le directeur
Mohamed Fares Tlemsani